Montre Omega - Un regard fascinant sur

Con?u pour l'énième degré, la marque horlogère Omega est un aliment de base sur beaucoup de bien de choses à faire dresser l'homme; rentré en toute sécurité loin dans sa bo?te en velours luxueux, veillant à ce que ce garde-temps extrêmement fine sera exempt de poussière et des rayures lorsqu'il n'est pas éloquence sanglé au poignet de son propriétaire.

Maintenant jetons un bref coup d'?il, mais intrigante à l'histoire derrière ces montres de luxe, bien avant, ils ont signé Hollywood Une liste d'étoiles de Nicole Kidman et George Clooney, ainsi que superstar du tennis Maria Sharapova, de devenir leur endosseurs célébrité.

Le conte de fée connu sous le nom de la Société Montres Omega effectivement commencé chemin du retour dans le 19ème siècle -1848 pour être exact, lorsque le fondateur Oméga, Louis Brandt, un horloger suisse qui a résidé à La Chaux-de-Fonds en Suisse, a commencé à créer ses " Omega "chefs-d'?uvre. Bien s?r, à cette époque qu'il construit chaque pièce en utilisant uniquement ses mains nues par le montage méticuleusement chaque pièce montre par morceau.

Les premières montres que M. Brandt fait des montres de poche, parce qu'à l'époque ils étaient les garde-temps qui a été considéré comme Vogue et étaient très recherchés et chéri.

Malheureusement, M. Louis Brandt est décédé en 1879 et il a quitté son entreprise modeste à ses fils, Louis-Paul Brandt et César Brandt qui a porté sur la tradition de leur père de l'artisanat montre de poche impeccable. Ils ont décidé de renommer la société "Bienne" en Janvier 1880.

La naissance de la marque horlogère Omega effectivement eu lieu en 1894, plus d'une décennie après le changement de nom de l'entreprise à Bienne. Louis et César Brandt a introduit, pour la première fois, la marque "Omega" pour le public suisse. Au fil du temps, la montre Omega est venu à être l'un des plus gros des exportations et le plus luxueux de Suisse. Le nom de Montres Omega provenait en fait de l'un des calibres des deux frères Brandt mouvement de la montre.

 

Par noble le jeudi 21 juillet 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com